Union des Loups Solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Solitary Wolves Team's forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Achète DEU - 01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Achète DEU - 01 Empty
MessageSujet: Achète DEU - 01   Achète DEU - 01 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:51

Afin, d'avancer dans mes recherche je serais à la recherche d'environ 450K de DEU...


Si possible, livrable en plusieur fois si possible (possibilité même de créer plusieur petit contact avec différent joueur)

Donc en rentrant dans les détails, j'aurais besoin de 150K puis de 300K échélonné de minimum 12H entre les transfères.



Déposez vos offres et vos taux afin de pouvoir négocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
davidhorm
Corps de l'alliance
davidhorm


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Achète DEU - 01 Empty
MessageSujet: Je suis intéressé   Achète DEU - 01 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:43

Je peux sans problème répondre à ta demande de deut (à l'entièreté de ce dont tu as besoin) J'aimerais si possible du cristal et du métal. Je fais une offre qui reste négociable. Pour 150k de deut, je souhaiterais 150k de cristal et 200k de métal. Est-ce une offre honnête? SI JAMAIS fais-moi une proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Achète DEU - 01 Empty
MessageSujet: Re: Achète DEU - 01   Achète DEU - 01 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:46

tu veux pas 50K de Cricri en moins par hazard... =P
(pke pour l'évolution, j'ai AUSSI besoin de mon cricri XD)


Je rassemble ça et tu me tien au courant de quand et où tu veux que je t'y envoie par MP.. ^^


Normalment demain a 9h tout est rassemblé





Merci de ton offre =)
et tien moi au courant pour les 50K de Cricri... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
davidhorm
Corps de l'alliance
davidhorm


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Achète DEU - 01 Empty
MessageSujet: Re: Achète DEU - 01   Achète DEU - 01 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

Ok, pas de problème pour les 50k de cricri en moins Smile Smile si tu savais remplacer par 50k de métal en plus? si tu ne sais pas po grave car d'abord la solidarité. Au fait, je sais que ce n'est pas l'endroit pour en parler mais je n'ai toujours pas les droits dans l'alliance. Ne fût-ce qu'envoyer un mail collectif et voir qui est connecté; juste ça ce serait bien Wink Pour la transaction, je crois que le mieux est de s'arranger à l'intérieur du jeu, si tu es d'accord. En attendant, bon jeu à toi. Au fait, tu pourras me livrer où ce sera le plus proche pour toi, je m'arrangerai pour ce qui est de ma pm (inutile que ça te coûte du deut en plus alors que tu en demandes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Achète DEU - 01 Empty
MessageSujet: Re: Achète DEU - 01   Achète DEU - 01 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:27

Marf... n'ayant que 2 colo a mon actif + ma PM, je n'ai pu te rassembler seulment 225K de Métal et 85K de cristal... Embarassed



Pour te répondre aux droits IG, j'atend ta candidature posté sur le fofo... =/


tu me passera la liste de tes planètes par MP afin que je t'envois tt ça, si tu est tj interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Achète DEU - 01 Empty
MessageSujet: Re: Achète DEU - 01   Achète DEU - 01 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:01

Bon, là je n'ai plus trop trop de ressources, mais si qq'1 vend par hazard du DEU, qu'il me fasse signe...


J'arriverai bien à rassembler de quoi acheter le DEU... Ainsi, 200K serai recherchés. (j'accepte les ptites transactions de plusieur joueurs, ainsi j'arriverai sans doute à rassembler tout mon besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
davidhorm
Corps de l'alliance
davidhorm


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Achète DEU - 01 Empty
MessageSujet: Encore moi :)   Achète DEU - 01 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:11

J'ai les 200k de deut que tu recherches... Je te les livre contre 200k de cristal et 100k de métal. Tu peux me livrer ces ressources en plusieurs fois sur la même planète, il n'y a pas de prob. Tu vois en 4:.... Smile Si tu es d'accord je t'envoie tt ça santa
Revenir en haut Aller en bas
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Achète DEU - 01 Empty
MessageSujet: Re: Achète DEU - 01   Achète DEU - 01 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:22

Ba pour le métal c'est OK, mais le cricri je te le livre en 2 x 100K si tu n'y vois pas d'objections...

Idea je te refile même 50K de métal en compensation a se retard ^^


Si cela ne te dérange pas, serait-il possible de repousser ton envois à dans 60h... je doit attendre la fin de ma techno laser... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
davidhorm
Corps de l'alliance
davidhorm


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Achète DEU - 01 Empty
MessageSujet: Deut   Achète DEU - 01 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:26

Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Achète DEU - 01 Empty
MessageSujet: Re: Achète DEU - 01   Achète DEU - 01 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:28

Tu pourra me refiler les coordo de ta planète en message IG... Embarassed

en effet, Ogame supprime automatiquement tout les messages de + de 24h... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
Contenu sponsorisé





Achète DEU - 01 Empty
MessageSujet: Re: Achète DEU - 01   Achète DEU - 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète DEU - 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Loups Solitaires :: Ogame :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser