Union des Loups Solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Solitary Wolves Team's forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 eventuelle probleme contre l'ally famas

Aller en bas 
+8
xavses
hugo
Casper
Verseau
l'Hours
Yopsolo
LeoLeandro
angel of death
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angel of death
Corps de l'alliance
angel of death


Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:57

voila un mec c'est decider a s'acharner sur leoleandro et je conte lui fair une misere pas possible jusqu'a qu'il abandonne ogame il fais donc partit de l'aliance famas classer 68eme avec 41 membre es que ca pose un probleme a quelqu'un ci leo et moi on c'acharne contre lui???

je dit ca au cas ou pas qu'il ce retourne contre toute notre alliance et que vous soyer pas au courent ci vrement ca derange je lesserais tomber mais attaque et esseyerais juste de luis fair peur mais bon je doute que ca marche aussi bien !!!

p.s j'attend une reponse sincere de la par de tout les membre avant de le pawouaaaa...

merci a plus

angel of death Cool


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeoLeandro
Ptit parleur
Ptit parleur



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

mdr aux grands moyens les grands remèdes ^^

j explique.

franchement j estime pas normal qu un mec ayant moin de points que moi se permette de m attaquer et de me defoncer mes defences pour me prendre des ressources.
donc voila, je pense l attaquer pour lui defoncer comme il fo sa flotte (il a 5'000points de moin que moi alors que j 'ai pas de flote et lui a 20vb) (j'ai 25'000points)

il a des bonnes defences donc je construits actuellement des missiles interplanétères pour les lui defoncer

maintenant si l un d entre vous s opose a ça de peur qu une guerre se déclare y'a aucun problème j en prendrai note et j annulerai cette attaque qui a pour seul but de bien lui apprendre la leçon et qui montre que chez les SWT on est gentils mais fo pas nous chercher
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo
Corps de l'alliance
Yopsolo


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:29

Moi sa ne me dérange pas mais pense que sa reste une guerre entre
toi et angel. essayer de ne pas que sa dégénère trop.

Car moi predator 42 de la M.I.N s'acharne sur moi
et on d'ja assez de probleme avec eux.

Donc tout ce que j'vous demande c'est de gérer la situation.
voila voila, bonne bourre les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:12

marf.... putain les gars... j'suis trop trop trop trop dsl d'avoir de grave problème en s'moment et de m'ètre mis en M.V....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
angel of death
Corps de l'alliance
angel of death


Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:14

y'a pas de probleme t'en fais pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Verseau
Corps de l'alliance
Verseau


Nombre de messages : 160
Age : 58
Catégorie : minier
Date d'inscription : 15/08/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:10

...effectivement, il faut répliquer. Faut pas nous laisser marcher sur les pieds !
Mais attention n'exagérez pas; favorisez une certaine diplomatie envers cet affreux. CàD : faites un seul raide avec ensuite un avertissement; mais surtout "ne pas lui faire une misère[color=pink] jusqu'à ce [color:85f3=pink:85f3]qu'il abandonne Ogame". Autrement nous risquons d'avoir des retours de leur ally...

Tenez nous au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo
Corps de l'alliance
Yopsolo


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:41

MOUHAHAHA Verso j'vais me vanger Twisted Evil
moi je fais des fautes d'ortho mais toi c des fautes de
présentations ! punis ! aller hop! au trou verso et + vite que sa !

voila chui content j'me suis fait mon p'tit délire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Corps de l'alliance
angel of death


Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:37

ok verso tu a raison je vais la jouer avec plus de diplomatie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Verseau
Corps de l'alliance
Verseau


Nombre de messages : 160
Age : 58
Catégorie : minier
Date d'inscription : 15/08/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:04

mwarffff !!!! Que m'est il arrivé sur la présentation, une fois ! pale

J'ai dû être dans un second état... 10h10 je venais de me réveiller ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Non-actif
Non-actif



Nombre de messages : 9
Age : 34
Catégorie : Visiteur
Date d'inscription : 12/10/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

Bonsoir les gens,
Je suis un ami de la famas, pseudo ig Lunar bonbon, donc voila un joueur m'a appris qu'un de vous a mipper hugo, donc soit vous lui rembourser les pertes, soit tout le monde vas payer dans votre alliance comme je vois que le missilage ne vous a pas dérangé Wink
Pour ceux qui connaissent ogspy et qui vont me dire que je peux rien faire je suis pas en g2, regardé mon ami, mon chef d'alliance, top 10 au classement qui lui est en g2
Je vous laisse le choix
Sur ce bon jeux et bonne continuation
Cordialement
Casper
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Non-actif
Non-actif



Nombre de messages : 4
Age : 26
Catégorie : Visiteur
Date d'inscription : 12/10/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

alors je voulais m'excuser pour tout problèmes que j'ai causer et je n'ai pas envie que a cause de moi il y ai une guerre c'est pas un nain de 30.000 p (c'est moi) qui va déchainé une guerre avec des pertes de ressources cela ne sert à rien si tu veux (enfin non je peux pas parceque tu es plus puisant que moi) vous le devinerez facilement sinon excusez moi pour tout ca
Revenir en haut Aller en bas
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:18

putain enfin un gars qui assure >_<
srx je dit chapeau a Hugo




par contre... réaction de Casper : minable Evil or Very Mad

c'est a cause des gens comme sa qu'Ogame devien de plus en plus naz... srx mon gars... assume... c'est mignon vouloir jouer au justicier fervant... WouaaaAAAA... seulment envois pas 18 pingoins... t'a voulu en faire une affaire perso, j'vois pas en quoi tu impliques tes potes...

enfin... on remarquera que la lacheté n'a plus d'importance dans le jargon informatique vu les tarlouz qui se baladent sur ce jeu... je suis plus fort... waouuaaaaAAA des poinntttttt... c'est bon mon gars c'est qu'une fiction... alors essais de rester digne en niquant le moins de valeur humaines

srx... envoyer des ses pote pour aller frapper un gars qui a tapper un pote a toi... c'est compler débile dans la vie quotidienne... pk tu te permet de le faire la dessus ??? c'est l'écran qui te donne de la puissance ???

réfléchis'y mon gars... et sache que tt le monde a des relation dans ce jeu à la con.. et que se serai débil de gaché le divertissement de certain joueur pour la simple raison que tu envois certain joueur faire le boulot à ta place...

PS : j'aimerai savoir qui de mon ally est assez con pour passez son temps sur un truc genre ogspy... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
Casper
Non-actif
Non-actif



Nombre de messages : 9
Age : 34
Catégorie : Visiteur
Date d'inscription : 12/10/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:27

Mdr que de belles paroles mon grand, donc déja je pense pas qu'on a élevé les porcs ensemble donc tu me parles pas comme ca, et puis fais pas le malin il pourrait t'arriver des malheurs, il se pourrait que tu arrêtes ogame avant l"heure Twisted Evil

Edit: Sors de ton mode vacances je vais venir de g5 a g4 tu vas voir si j'ai besoin de quelqu'un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:47

A mais tkt mon Loulou ^^

pi t'enflamme pas... tu sais dans la vie y'a de tt type de gens XD
pas de ma faute si tu fait partit de ceux que ce dégonfle....


pi pour le MV... XD
m'en veux pas mais j'ai d'autre préoccupation dans la vie... ^^

ensuite le smenace par Ogame sa prend pas sur moi... pleur pas hin !! mais tu aura du mal a me faire peur... -_-'

j'ai déja un ally top 60 au Q, allors c'est pas un pingoin qui va me faire peur hin... ensuite il se peux que tu te fache... et que tu veuille me voir en vrai =D
je crois que c'est ma raison d'ètre sur ogame... XD


Alors fais pas le chaud pke t'es derrière un écran, pk'il faut 17h pour traverser la france si tu souhaite vraiment me mettre une correction.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
xavses
Non-actif
Non-actif



Nombre de messages : 7
Age : 43
Catégorie : Visiteur
Date d'inscription : 12/10/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:12

Bonjour à vous.

Je suis xavses membre de la FAMAS. Je dois dire que je suis assez surpris de toute cette histoire.
Hugo montre bien qu'il fait parti de la FAMAS, il est honnete. D'un autre côté, je comprend tout a fait qu'il t'ai raidé si tu était rentable. Le jeu est ainsi fait. Il ne faudrait pas l'oublier. Et pour cela, je le soutien entièrement. C'est le jeu et il faut s'y faire. Sinon, autant ne pas jouer.

Quand aux reflextions sur casper, je ne les apprecie pas vraiment. Il est l'un de nos allié et aussi notre amis depuis lontemps. Il est un peu membre de la FAMAS. Je dirai même davantage qu'il rend ogame beaucoup plus interessant. (Lui et les gens qui lui ressemble) Par ailleurs il est rester poli et courtois comme à son habitude. Par conséquent je ne comprend pas bien ce genre d'insinuations.

Votre alliance est jeune, vous verrez plus tard lorsque votre alliance sera plus grande que des alliers comme lui, il n'y en a pas beaucoup et que c'est agréable de pouvoir compter sur des gens comme lui pour aider à un recyclage pour mipper une cible intéressante pour lancer ses vb dans une guerre ou encore avoir des infos sur des déplacements de flotte. Mais au delà de tout ça, il est génial.

Je voulais juste mettre les point sur les I en toute diplomatie. Hugo raide, c'est le jeu. Il est dans notre alliance alors il bénéficie de sa protection, c'est le jeu aussi. Casper est un ami. c'est le jeu.

En espérant tout de même que ces heurts n'entraine pas de mauvaises relations entre nos alliances respectives, je vous présente mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:19

Perso, en tant que fonda, je me voyait pas faire de guerre XD


j'vais pas meéler tte une alliance pour le raid d'un de mes joueur... ( que d'ailleur je ne connais tj pas l'origine de cette histoire... XD )


C'est pour cela que je ne me suis même pas méler à l'histoire à part lors de la lecture du post d'un joueur commençant avec des menaces... truc qui franchement m'énerve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
xavses
Non-actif
Non-actif



Nombre de messages : 7
Age : 43
Catégorie : Visiteur
Date d'inscription : 12/10/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:27

Je n'aime pas qu'on jure sur l'un de mes amis, c'est tout. Casper est rester très courtois et poli. Ce n'est pas la peine ensuite de s'exciter sur lui de cette façon.

Après Hugo raid puis reçois des MIP en échange de la pars (peut être je n'en ai pas confiramtion) de plusieurs de vos membres. tout ça c'est le jeu. Si un de nous décide de raider l'un des mippeur, faut pas s'étonner. C'est le jeu aussi. On a tous été raider par soit plus faible soit plus fort que soi. c'est le jeu.

Ceci dit je touve votre réaction au mippage assez bonne. Signe d'une alliance soudée. C'est bien. Ceci dit nous sommes soudé également ^^

NB : Pas d'inquiétude pour une guerre, nous somme plutôt pacifique et on ne s'attaque pas à plus faible que nous. On protège juste nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Corps de l'alliance
angel of death


Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:09

ok bon tout cela me fais bien rire ...

casper tu n'ast pas le seul a connaitre du monde dit toi bien ca!!!

hudo comme la dit l'hours tu assure !!!

et pour xavses je suis d'accorde avec toi sur le fait que le jeux est comme ca mais sans vouloir etre mechant tu dit qu'on est une petite alliance qui vien de commencer c'est vrais mais nous prend pas de haut comme ca s.t.p

et ensuite je pence que sa sert strictement a rien de ce prendre tous la tete pour ca moi je dit ok leoleandro et hugo ci je me trompe pas son de meme niveau plus ou moin alors soit vous discuter les 2 soit vous vous entre attaquer tout les 2 et personne d'autre s'en mele par ce que dans le fond on va juste tous y perdre ...

ah est il n'a pas recu de mip de plusieur membre mais juste de leo alors oui c'est vrai je penssais coloniser a coter de cher lui et l'attaquer mais d'en le fond je ne l'ai pas fais ... ca sert a rien je me ferais plus chier qu'autre chose et surtout pour pas grand chose


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Corps de l'alliance
angel of death


Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:12

ah et je rajoute pour hugo que tu n'a pas a t'excuser le jeux c'est le jeux !!! bonne continuation a toi et franchement regarde ca avec leo et demerder vous tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:05

AAAaaaaa... c'est donc sa l'histoire XD


un mec attaque a plusieur reprise un gars de l'ally et il croule sous les concéquence >_<

ensuite Casper qui a rien compris a part que son pote a été raidé, se mèle a l'histoire XD


magnifique... encore + con que sque je pensé cette histoire... XD


putain moi je croyais que c'était l'inactif classé dans les 800° qui ce réveiller après mon MIPpage d'il y a 3 semaines XD


Alala...


Pi popopo... hin ho !! pour les injures faut tt de même pas exagérer... dsl mais un gars qui commence a menacer sa me fou léger en rogne... pke srx c'est a cause des flans du genre que ce jeu devien complet naz... pour ma part je ne raid que des mieu classé que moi... justement pke j'en ai rien a battre des retombé et que je trouve sa + loyal... je sais que c'est pas le choix de tous... seulment il faut apprendre a assumé... et franchement un mec de 17 piges (Casper) qui doit prendre exemple sur un de 10 (Hugo), sa fait peine XD
=> se sont des sarcasmes, pas des injures.... ^^ nuance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
hugo
Non-actif
Non-actif



Nombre de messages : 4
Age : 26
Catégorie : Visiteur
Date d'inscription : 12/10/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:23

arreter avec les injures sa ne mene a rien et quand je veux envoyer un message a leoLandro il ne répond pas et il m'attaques avec des mip ou d'autres vaisseaux .Arreter d'insulter casper il est super sympa allez voir sur notre forum vous allez voir c'est presque toujours lui qui annonce des bons trucs et vous qui n'avait pas compris qui il était (enfin j'ai l'impression) super sympas je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous arreter pas de vous envoyer des injures Ogame ce n'est pas sa ,c'est etre avec des gens ne pas se disputer pour un rien et s'amuser c'est sa Ogame et vous lavez compris de travers sinon aurevoir et si vous voulez savoir le meilleur moyen de se réconcilier c'est de ne plus s'attaquer et allez raider les voisins dans faces sinon j'aime bien votre forum malgré les insultes qui y tournent
Revenir en haut Aller en bas
xavses
Non-actif
Non-actif



Nombre de messages : 7
Age : 43
Catégorie : Visiteur
Date d'inscription : 12/10/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:55

Il n'y avait pas "complexe de supériorité "dans mes propos. Désolé peut être de m'être mal exprimé.

Hours, nous ne devons pas avoir les même significations pour les mots injures et sarcasmes.

Pour finir, il n'y a pas de prise de tête. santa
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Non-actif
Non-actif



Nombre de messages : 9
Age : 34
Catégorie : Visiteur
Date d'inscription : 12/10/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:47

Bon va arrêter le blabla, lours tu me fais pitié franchement ... On va se revoir Wink
M'enfin hugo et leoandro débrouillé vous !
Revenir en haut Aller en bas
l'Hours
Fondateur
l'Hours


Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:26

tkt mon gars ^^

j'suis sur de pas perdre grand chose vu mon ratio en défence et flotte XD (10% de mes points)

après si t'en veux plus, je suis partant... j'ai juste a chopper ton IP(l'avantage de tenir le fofo XD )



Ensuite ptètre qu'on a pas compris qui il est, seulment sa première apparition a été pour fonder des menaces.... mouaaAAAA... ba je suis léger sur la défencive à vrai dire... chose normal...


C'est pas mon genre de me laisser marcher sur les pied, demandez à la MAX si vous voulez confirmation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_hours
Casper
Non-actif
Non-actif



Nombre de messages : 9
Age : 34
Catégorie : Visiteur
Date d'inscription : 12/10/2007

eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:28

Je le vois très bien que tu ne te fais pas marcher sur les pieds, je vais pas allez sur le forum de la MAX j'en ai recyclé 3 en une semaine donc voila ...

Mais ne t'inquiète pas avec l'ip, je connais très bien la gestion d'un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eventuelle probleme contre l'ally famas Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eventuelle probleme contre l'ally famas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plasma contre RIP !
» Vend deut contre metal et cristal
» probleme sur ogame tout par dans tout les sance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Loups Solitaires :: Ogame :: Traités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser