Union des Loups Solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solitary Wolves Team's forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

eventuelle probleme contre l'ally famas

+8
xavses
hugo
Casper
Verseau
l'Hours
Yopsolo
LeoLeandro
angel of death
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angel of death
Corps de l'alliance
angel of death

eventuelle probleme contre l'ally famas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:00

ok merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Swat90
Non-actif
Non-actif

Catégorie : FAMAS

MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:10

Et ba voila tout rentre de dans l'ordre! Very Happy

Merci à tous de vous être calmer!

Bonne Continuation et que nos alliances prosperent tranquillement loin des tensions de la guerre...
xavses
Non-actif
Non-actif

Catégorie : Visiteur

MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:44

Oui et surtout n'oubliez pas notre invitation à venir boire un verre.
Azazel
Ptit parleur
Ptit parleur
Azazel

MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:17

Casper a écrit:
Franchement cela aurait une autre alliance telle que les frco ou united, j'aurais rien dit, j'aurais espionné toutes lunes autour de moi (ou je peux passer) et j'aurais un tour si il n'y avait pas trop de danger ...

Mais bon je vois pas ce qu'un joueur de plus de 1600K de point irai faire chez un jour de 25 K de point donc ca ne se présentera pas lol!

Edit: Bon azazzel on m'a dit a moi non, pas pour toi non plus ^^ dsl c'est pas pour relancer le sujet.

Bon jeu et bonne continuation

Casper

Pas grave au cas ou j'ai pas peur moi !!! J'ai déjà des Lune qui me son prêté autour de moi si j'en ai besoin ... pour savoir ce qu'il se passe Alors je suis tranquille study
Azazel
Ptit parleur
Ptit parleur
Azazel

MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:55

xavses a écrit:
Oui et surtout n'oubliez pas notre invitation à venir boire un verre.

Boire un verre ? Vous faites les sages sur le Forum et vous continuez de l'attaquer à la queue leuleu ... Je pense que vous n'avez pas l'âge de boire un verre ... sans moi désolé ...
hugo
Non-actif
Non-actif

MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:58

je ne veux pas remettre la m**** mais il continue de m'attaquer donc nous on n'y peut rien il attaque on attaque on ne cesseras que lorsque qu'il arretera a cause de lui j'ai perdu 5.000 points plus ma défense Crying or Very sad
nouis on veux bien faire la paix mais que si il arrette d'attquer Wink dites lui qu'il revienne dans votre alliance et que tous cesse cela ne sert a rien Wink Azazel viens boire un verre au bar je sais que tu ne veux pas venir maiis au moins viens au moins poster un petit message au bar ssa serait super cool lol! afro flower
xavses
Non-actif
Non-actif

MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:30

Et bien ceux qui ont envie de venir boire un verre, qu'ils viennent ;
les autres, tant pis !
Swat90
Non-actif
Non-actif

Catégorie : FAMAS

MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:04

Je suis d'accord ac Hugo! Qu'il arrete ses attaques et nous arreterons aussi pour le moment j'ai donner l'ordre de stoper les attaques!

Apres s'il ne fait pas d'effort, nous serions obliger de contre-attaquer...ce qui serait bien dommage!

Pour l'invit à notre bar que ceux qui veulent venir viennent ce n'est pas un probleme nous sommes au fond une ally sympa Very Happy
Verseau
Corps de l'alliance
Verseau

Catégorie : minier

MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:40

Bon, comment aller à votre Bar pour boire ?
Donnez moi le chemin...j'arrive tout de suite. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas   eventuelle probleme contre l'ally famas - Page 3 Icon_minitime

eventuelle probleme contre l'ally famas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3