| eventuelle probleme contre l'ally famas | |
|
+8xavses hugo Casper Verseau l'Hours Yopsolo LeoLeandro angel of death 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel of death Corps de l'alliance
| Sujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas Dim 14 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Swat90 Non-actif
Nombre de messages : 4 Age : 34 Catégorie : FAMAS Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas Dim 14 Oct - 21:10 | |
| Et ba voila tout rentre de dans l'ordre! Merci à tous de vous être calmer! Bonne Continuation et que nos alliances prosperent tranquillement loin des tensions de la guerre... | |
|
| |
xavses Non-actif
Nombre de messages : 7 Age : 43 Catégorie : Visiteur Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas Dim 14 Oct - 22:44 | |
| Oui et surtout n'oubliez pas notre invitation à venir boire un verre. | |
|
| |
Azazel Ptit parleur
| |
| |
Azazel Ptit parleur
| Sujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas Lun 15 Oct - 0:55 | |
| - xavses a écrit:
- Oui et surtout n'oubliez pas notre invitation à venir boire un verre.
Boire un verre ? Vous faites les sages sur le Forum et vous continuez de l'attaquer à la queue leuleu ... Je pense que vous n'avez pas l'âge de boire un verre ... sans moi désolé ... | |
|
| |
hugo Non-actif
Nombre de messages : 4 Age : 27 Catégorie : Visiteur Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
xavses Non-actif
Nombre de messages : 7 Age : 43 Catégorie : Visiteur Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas Lun 15 Oct - 20:30 | |
| Et bien ceux qui ont envie de venir boire un verre, qu'ils viennent ; les autres, tant pis ! | |
|
| |
Swat90 Non-actif
Nombre de messages : 4 Age : 34 Catégorie : FAMAS Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas Lun 15 Oct - 22:04 | |
| Je suis d'accord ac Hugo! Qu'il arrete ses attaques et nous arreterons aussi pour le moment j'ai donner l'ordre de stoper les attaques! Apres s'il ne fait pas d'effort, nous serions obliger de contre-attaquer...ce qui serait bien dommage! Pour l'invit à notre bar que ceux qui veulent venir viennent ce n'est pas un probleme nous sommes au fond une ally sympa | |
|
| |
Verseau Corps de l'alliance
Nombre de messages : 160 Age : 58 Catégorie : minier Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eventuelle probleme contre l'ally famas | |
| |
|
| |
| eventuelle probleme contre l'ally famas | |
|